•  21 décembre visite de Numazu plus showcase Orange port

Petite journée lever a 8h30 pour prendre le train shinkensen hikari pour aller à Numazu, départ guest house vers la ginza line pour rejoindre la yamanote line et direction tokyo après la prise de billets et installer dans le train est super propre on passe par kodama, shinagawa, odawara,....arriver à destination avec la micheline locale on tombe direct sur le mont Fuji

Sortie de la gare on repère l'endroit où va se dérouler l'évent on ne peut pas le louper juste devant la gare

un peu plus loin on tombe sur leur bus

mais cela commence qu'à 18 heures donc nous avons du temps libre à dépenser direction le port a deux kilomètres de la gare

on a croisé une grosse araignée sur un arbre.....

ensuite le port est assez petit avec pas mal de marchand pour acheter du poisson des locaux ensuite on a fait un tour au parc il est assez petit mais jolie avec des aigles.

on a mangé à une sorte de mcdo, on a passé le temps jusqu'aux showcase qui commençait a 18 heures arrivent est parti pour 3 heures de concert et BANANA....

on rush pour repartir vers asakusa 9 minutes pour prendre le train + correspondances.

• 20 Décembre

Arrivé au Japon avec un temps pas trop dégueulasse après être passé par les douanes et tout le tralala pas super intéressant on prend la ligne du métro pour asakusa elle coute assez chère quasi 1300 yen (environ 8 euro) pour descendre a oshiage et changer pour la ginza line.

visite de la chambre vite faite on est à six dedans lit correct, notre couloir n'est pas couvert.

Donc je me sépare de greg vu que l'on ne va pas dans les mêmes endroits première expérience sur le métro japonais en solo réussi

Direction ueno avec un parapluie vu qu'il commençait à pleuvoir pour faire ma suica card tout compte fait je n'ai pas trouvé la machine donc j'ai fait une pasmo qui est quasi la même à part elle est que pour le metro/jr/.. je pars en direction de shibuya pour mon event tsuribit que je trouve qu'aprés deux heures de marche sous une pluie torrentielle j'ai pu assister au live mais pas dans l'ordre de passage grace a un fan du groupe

le live tsuribit super énergique les filles étaies super, la playlist go go fishing,...., plus une nouvelle merry xmas qui était super cool, pour les sunmyu bien, les GaleTTes super énergique, mais pas mon style du tout pour les annas je suis parti pour essaye de voir greg ..... Après trois heures direction akihabara pour boire une bière et encore se faire trempé on est rentré à 22h passé et coucher à deux heures du matin.....

• 19 Décembre

Voici le jour J pour le départ au japon avec déjà un premier rush a paris pour prendre l'avion donc on avait cherché le point d'embarquement sur CDG après quelque run et quel escalateur plus loin y est enfin.

la personne qui a fait l'enregistrement de nos billets nous a fait passer a trois sur les deux vols paris-russie et russie-japon

pour mon premier vol ne fut pas trop mal par-contre la descente tue les oreilles............

une petite surprise arrive à moscou de la neige

le vol russie-japon pas grand-chose à dire à part qu'il était long est puis pas dormi.

Suivre le flux RSS des articles