• 20 decembre

    20 Décembre

    Arrivé au Japon avec un temps pas trop dégueulasse après être passé par les douanes et tout le tralala pas super intéressant on prend la ligne du métro pour asakusa elle coute assez chère quasi 1300 yen (environ 8 euro) pour descendre a oshiage et changer pour la ginza line.

    visite de la chambre vite faite on est à six dedans lit correct, notre couloir n'est pas couvert.

    Donc je me sépare de greg vu que l'on ne va pas dans les mêmes endroits première expérience sur le métro japonais en solo réussi

    Direction ueno avec un parapluie vu qu'il commençait à pleuvoir pour faire ma suica card tout compte fait je n'ai pas trouvé la machine donc j'ai fait une pasmo qui est quasi la même à part elle est que pour le metro/jr/.. je pars en direction de shibuya pour mon event tsuribit que je trouve qu'aprés deux heures de marche sous une pluie torrentielle j'ai pu assister au live mais pas dans l'ordre de passage grace a un fan du groupe

    le live tsuribit super énergique les filles étaies super, la playlist go go fishing,...., plus une nouvelle merry xmas qui était super cool, pour les sunmyu bien, les GaleTTes super énergique, mais pas mon style du tout pour les annas je suis parti pour essaye de voir greg ..... Après trois heures direction akihabara pour boire une bière et encore se faire trempé on est rentré à 22h passé et coucher à deux heures du matin.....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :